Meilleurs posteurs
| PP Cobra | ||||
| PP InFerNaaL | ||||
| PP OxyG3N | ||||
| PP grenada | ||||
| PP SkaRaB | ||||
| PP HerMeS | ||||
| PP DEViOUS | ||||
| PP R3v0x | ||||
| PP IchIg0 | ||||
| PP ZePhiR |
Bientôt 4Win
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bientôt 4Win
merci pour l'info ! ;D

PP SkaRaB- Force Spéciale

Et bien bonne chance, et ne laissez pas les mecs qui viennent juste foutre la merde s'installer parce que sinon....

PP OxyG3N- Elite

bonne chance pour ce projet

BH3 HaRtaZy- Sergeant

Le site est ouvert.
Je m'occupe de créer la fiche. je vous tiens au courant.
Je m'occupe de créer la fiche. je vous tiens au courant.

PP Cobra- Admin

Sympa le site, j'aime bien. 

PP OxyG3N- Elite

http://esport.4win.fr/profile.php?account=187
voici mon compte si tu veut m'inviter a la team !
voici mon compte si tu veut m'inviter a la team !

Je m'y suis inscris !

PP InFerNaaL- Elite

c'est bon skarab,
par contre les règles c'est un peu bisarre, autant le choix avec ou sans bonus, et avec ou sans claymore est un gros plus, mais 7.5 pour le désamorçage et la pose...plein d'arme interdite, plein d'atout en moins (même si certain c'est bien),......bof, bof
par contre les règles c'est un peu bisarre, autant le choix avec ou sans bonus, et avec ou sans claymore est un gros plus, mais 7.5 pour le désamorçage et la pose...plein d'arme interdite, plein d'atout en moins (même si certain c'est bien),......bof, bof

PP Cobra- Admin

ouais il faut tester !

4Win le retour !
Comme vous avez pu le constater , 4win a été victime d'un hackeur il y a quelques jours . Malheureusement , et malgré les protections , 4win a subi des dégâts . Bien entendu, nous avons été très en colère de voir notre travail détruit en quelques minutes , mais cela n'a pas éteint notre envie de continuer et de faire grandir le site !
Les bases de données qui ont pu être sauvegardées et qui sont restées intactes sont celles du 05 juillet 2011 .
Donc , les membres qui ce sont inscrits après cette date , doivent créer à nouveau leur compte sur le forum .
La partie compétition ré-ouvrira ses portes dans les prochains jours , mais avec la v2 .
Nous n'avons pas voulu travailler sur la version bêta , et plutôt s'atteler à ré-ouvrir avec la nouvelle version de 4WIN .
Quant à la V2 , nous pouvons vous annoncez quelques nouveautés ...
- Les ladders seront toujours présents , mais nous n'ouvrirons pas 30 ladders . Le but de 4win, dès le lancement du projet, était de s'axer sur l'E-Sport consoles .
Donc , nous continuerons des ladders , sur les jeux les plus joués et qui ont fait recette à l'ouverture de juillet , les autres sont "out" .
Les ladders qui étaient en cours sont arrêtés et la V2 fera place à de nouveaux cycles .
- Toutes les dotations qui étaient prévues sont, bien entendu, remise en place à la ré-ouverture de la v2 dans quelques jours !
- Nouveaux formats de compétitions disponibles :
1. Cup simple : Élimination directe + match 3ème place
2. Cup double : Looser bracket
3. Coupe : Phase de poule + Tournoi ( simple ou double élimination )
4. Championnat : Compétition sur plusieurs jours , le mode championnat permet ( via un calendrier de journée comme la ligue 1 ) de faire se rencontrer toutes les équipes les une contre les autres à tour de rôle . Il est possible de le paramétrer en match aller simple , en match aller/retour , nous pouvons aussi une fois la phase de championnat effectuée, partir avec les vainqueurs de haut de tableau sur un tournoi final avec un looser bracket ou pas .
5. League : Nous pouvons fonctionner en système de division et ainsi faire monter ou descendre les équipes . Puis terminer en tableau final .
Nos membres nous avaient demandé de s'orienter vers des Leagues , Championnats , ect ... Nous avons donc choisi cette orientation .
Dès le lancement de la v2 , vous aurez un tas de compétition qui seront proposées , et ce sur différents jeux .
Vous aurez plus d'informations sur les contenus ultérieurement .
- De nouveaux partenaires feront leur entrée sur 4win et servira en grande partie à développer le côté E-Sport .
- 4win continuera d'offrir de la dotation régulièrement et à certains évènements nous offrirons des lots conséquents .
Pour les concours qui étaient en cours ...
[ Concours ] Gagnez votre Skin Console avec SKINFLIPS
Nous invitons tous ceux qui avaient participé à refaire leur topic ici
Nous avons baisser le questionnaire à 2 questions seulement .
Le concours est repoussé jusqu'au 01 septembre inclus .
Plus que quelques jours !!!
5 gagnant seront récompensés .
[ Concours ] Summer "like" All 4 Gaming
Nous invitons tous ceux qui avaient participé à refaire leur topic ici
Les lots acquis pour le moment sont ceux là :
PARTICIPANTS XBOX 360
* 150 fans All 4 Gaming = 1 code 800 Microsoft points = 1 gagnant par tirage au sort .
* 200 fans All 4 Gaming = 2 x 800 Microsoft points => 2 gagnants par tirage au sort .
PARTICIPANTS PLAYSTATION 3
* 200 fans All 4 Gaming = 1 carte crédit PSN de 20 euros = 1 gagnant par tirage au sort .
A vous de jouez , le prochain pallier est à 300 - 400 Fans et nous en sommes à 232 Fans !!!
Pour finir , LNP n'est pas responsable du hack ! L'e-mail reçu par tous les membres a été envoyé par le hackeur .
Avec Scalap , nous avons toujours entretenu de bonnes relations et nous nous respectons pour le travail fournit par chacun.
Comme nous le disons , c'est un énorme travail et je respecte celui d'LNP qui comme nous travail bénévolement pour les communautés de gamers .
On peut travailler dans le même domaine ( site communautaire Jeu-vidéo ) sans pour autant se tirer dans les pattes .
Malheureusement , nous pouvons être la cible à n'importe quel moment d'un sale type .
Personne n'est à l'abri , les sites hypers sécurisés en font aussi les frais .
Aujourd'hui c'est 4win et demain un autre .
Merci à tous de votre soutien et soyez-en sur , 4win reviens !

KAISER JDVIRUS- débutant

Ré-ouverture 4win
<BLOCKQUOTE class="postcontent restore ">
Après quelques jours d'attente , comme prévu la partie compétition a ré-ouvert ses portes ! Vous pourrez donc évoluer sur une toute nouvelle plateforme , simple et claire . Les compétitions sont au rendez-vous , et le site prêt à vous accueillir !
Quelles sont les nouveautés de cette v2 ?
De nouveaux règlements ont vu le jour afin de répondre aux attentes des joueurs .
De nombreux formats de compétitions ( coupes , championnats , tournois , ladders , leagues )
Une gestion personnalisée de votre Team .
Un compte de joueur unique avec le contenu de vos compétitions et résultats .
Un historique des vainqueurs des compétitions .
Des partenaires et sponsors investis à nos côtés pour le plaisir des gamers .
IMPORTANT : Vous êtes autoriser à créer votre compte solo et à rejoindre ou à créer une seule et unique équipe !
Si vous créez ou rejoignez plus d'une équipe , vous serez automatiquement refusé lors de votre inscription à une compétition .
Comme vous l'aurez compris, 4win sera différent et beaucoup plus simple et fonctionnel , 4win n'est plus en phase de bêta !
Nous avons mis à votre disposition une partie tutoriels pour vous aider à faire vos premiers pas sur 4win : http://www.staff4win.fr/accueil/page/18-tutoriaux.html
Vous avez également une partie sur le forum : " Support aides et Renseignements " pour poser vos questions .
Cependant vous pourrez trouver certainement des réponses en consultant les Conditions Générales d'utilisateur : http://www.staff4win.fr/accueil/page/17-c-g-u.html
Et comme toujours la partie " Propositions et Améliorations " est là pour débattre avec l'ensemble du staff 4win et les joueurs : http://4win.fr/forum/forumdisplay.ph...m%E9liorations
Nous avancerons avec vous , devenez 4wineurs pour faire évoluer l'E-Sport consoles avec nous .

</BLOCKQUOTE>

Après quelques jours d'attente , comme prévu la partie compétition a ré-ouvert ses portes ! Vous pourrez donc évoluer sur une toute nouvelle plateforme , simple et claire . Les compétitions sont au rendez-vous , et le site prêt à vous accueillir !
Quelles sont les nouveautés de cette v2 ?
De nouveaux règlements ont vu le jour afin de répondre aux attentes des joueurs .
De nombreux formats de compétitions ( coupes , championnats , tournois , ladders , leagues )
Une gestion personnalisée de votre Team .
Un compte de joueur unique avec le contenu de vos compétitions et résultats .
Un historique des vainqueurs des compétitions .
Des partenaires et sponsors investis à nos côtés pour le plaisir des gamers .
IMPORTANT : Vous êtes autoriser à créer votre compte solo et à rejoindre ou à créer une seule et unique équipe !
Si vous créez ou rejoignez plus d'une équipe , vous serez automatiquement refusé lors de votre inscription à une compétition .
Comme vous l'aurez compris, 4win sera différent et beaucoup plus simple et fonctionnel , 4win n'est plus en phase de bêta !
Nous avons mis à votre disposition une partie tutoriels pour vous aider à faire vos premiers pas sur 4win : http://www.staff4win.fr/accueil/page/18-tutoriaux.html
Vous avez également une partie sur le forum : " Support aides et Renseignements " pour poser vos questions .
Cependant vous pourrez trouver certainement des réponses en consultant les Conditions Générales d'utilisateur : http://www.staff4win.fr/accueil/page/17-c-g-u.html
Et comme toujours la partie " Propositions et Améliorations " est là pour débattre avec l'ensemble du staff 4win et les joueurs : http://4win.fr/forum/forumdisplay.ph...m%E9liorations
Nous avancerons avec vous , devenez 4wineurs pour faire évoluer l'E-Sport consoles avec nous .

</BLOCKQUOTE>

KAISER JDVIRUS- débutant

Page 2 sur 2 •
1, 2