Meilleurs posteurs
| PP Cobra | ||||
| PP InFerNaaL | ||||
| PP OxyG3N | ||||
| PP grenada | ||||
| PP SkaRaB | ||||
| PP HerMeS | ||||
| PP DEViOUS | ||||
| PP R3v0x | ||||
| PP IchIg0 | ||||
| PP ZePhiR |
EcKoZ en R&D
Page 1 sur 1 • Partager •
EcKoZ en R&D
Tout d'abord bonjour à la PP
, je suis EcKoZ (ancienement eS x EcKOz) joueur R&D depuis plus d'un ans.
-objectif : Être dans une bonne équipe , avec une bonne ambiance et de l'activité
-mentalité : Mature et attentif
-pourquoi postuler chez les PP et pas ailleurs : Car vous etes une bonne équipe , stable , actif et mature
-ancienne team : eVolved Soldiers , AFG , Cobra (halo3) , OgZ (BRINK) , Devil Ghost (Halo3)
- Gamertag : arTz EcKoZ ancien : eS x EcKOz ,AFG v EcKOz ,gaetan6
- Casque : Tritton ax 180
- Disponibilité : Casiment tous les jours de 17h a 19h puis de 21h a 00h . Le week end , mercredi et vacances à tout moment.
A propos de moi : Je suis un joueur actif sur le xbox live , les matchs de teams c'est comme une passion , c'est toujours un honneur de jouer en "officiels" , j'étais le capitaine de la section R&D normal chez les eS. Mon style de jeu peux varier , il y a une semaine je rushais et la je tiens la pos. Je suis un joueur multigaming (il n'y a pas que COD).
Je suis aussi avec un tres bon ami aussi a la recherche d'une team , donc si on pourrait voir pour nous 2, au pire c'est pas grave .
Voila j'espere etre le plus précis sur moi meme . Aurevoir et a bientot
, je suis EcKoZ (ancienement eS x EcKOz) joueur R&D depuis plus d'un ans. -âge : 15ans
-objectif : Être dans une bonne équipe , avec une bonne ambiance et de l'activité
-mentalité : Mature et attentif
-pourquoi postuler chez les PP et pas ailleurs : Car vous etes une bonne équipe , stable , actif et mature
-ancienne team : eVolved Soldiers , AFG , Cobra (halo3) , OgZ (BRINK) , Devil Ghost (Halo3)
- Gamertag : arTz EcKoZ ancien : eS x EcKOz ,AFG v EcKOz ,gaetan6
- Casque : Tritton ax 180
- Disponibilité : Casiment tous les jours de 17h a 19h puis de 21h a 00h . Le week end , mercredi et vacances à tout moment.
A propos de moi : Je suis un joueur actif sur le xbox live , les matchs de teams c'est comme une passion , c'est toujours un honneur de jouer en "officiels" , j'étais le capitaine de la section R&D normal chez les eS. Mon style de jeu peux varier , il y a une semaine je rushais et la je tiens la pos. Je suis un joueur multigaming (il n'y a pas que COD).
Je suis aussi avec un tres bon ami aussi a la recherche d'une team , donc si on pourrait voir pour nous 2, au pire c'est pas grave .
Voila j'espere etre le plus précis sur moi meme . Aurevoir et a bientot

EcKoZ- débutant

Re: EcKoZ en R&D
Salut et bienvenue sur le forum !
Tu est un peu jeune mais un Co-leader passera de dire plus précisément si ta candidature serra retenue !
Tu est un peu jeune mais un Co-leader passera de dire plus précisément si ta candidature serra retenue !

PP SkaRaB- Force Spéciale

Oui j'ai vus que c'était plutot 17-30ans la marge , apres si je suis la c'est que Kerozen ma contacté , au pire c'est pas grave. 

EcKoZ- débutant

ajoute moi : PP IchIg0

PP IchIg0- Force Spéciale

EcKoZ a écrit: apres si je suis la c'est que Kerozen ma contacté
Ce n'est pas forcément un gage de qualité pour le recrutement.
Tu es de mon point de vue trop jeune, mais shadow saura faire la part des choses.

PP Cobra- Admin

Salut à toi, je suis capitaine de la section R & D
Pour ma part je suis désolé mais ça sera non. En effet l'âge est un critère que je ne veux pas négliger.
On a fait l'expérience il y a peu de temps..
Néanmoins je laisse Shadow donner son avis.
Pour ma part je suis désolé mais ça sera non. En effet l'âge est un critère que je ne veux pas négliger.
On a fait l'expérience il y a peu de temps..
Néanmoins je laisse Shadow donner son avis.
PP R3v0x- Force Spéciale

J'ai décidé de faire un break sur la xbox , je retire ma postulation .
Bonne continuation à la PP esperant vous revoir peut etre un jour sur les ladders FR
.
Bonne continuation à la PP esperant vous revoir peut etre un jour sur les ladders FR
.
EcKoZ- débutant

Page 1 sur 1