Meilleurs posteurs
| PP Cobra | ||||
| PP InFerNaaL | ||||
| PP OxyG3N | ||||
| PP grenada | ||||
| R3v0x | ||||
| PP SkaRaB | ||||
| PP HerMeS | ||||
| DEViiOUS I | ||||
| PP ZePhiR | ||||
| PP IchIg0 |
PP MystoGaN Section BO
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: PP MystoGaN Section BO
Merci PP HeavzA et au autres , apres sinon je peut attendre que Phenix revienne , et le temp on peut réouvrir un recrutement aussi .
Comme je vous l'avais dit lors de mon integration au sein de la Pure PLaisir , je suis motivé et comme avant mon départ toujour pres a m'investir pour tout projet de votre pars .
D'ailleur je remercie certain membre de la PP de m'avoir demander si j'avais des clip Black Ops pour vos vidéo , c'est avec grand plaisir que je vous les ai passé , si vous voulez quoi que ce soit de ma pars , je ferais de mon mieu pour vous aider .
Merci a tous !!
J'attend votre reponse , en esperant que ce soit un "Oui"
Bonne journée .
Comme je vous l'avais dit lors de mon integration au sein de la Pure PLaisir , je suis motivé et comme avant mon départ toujour pres a m'investir pour tout projet de votre pars .
D'ailleur je remercie certain membre de la PP de m'avoir demander si j'avais des clip Black Ops pour vos vidéo , c'est avec grand plaisir que je vous les ai passé , si vous voulez quoi que ce soit de ma pars , je ferais de mon mieu pour vous aider .
Merci a tous !!
J'attend votre reponse , en esperant que ce soit un "Oui"
Bonne journée .

PP MystoGaN- débutant

Pour ma part, je suis d'accord pour que tu reviennes. J'en ai parlé avec Grenada et il est d'accord aussi.
Il est vrai que beaucoup de personnes dans la PP ont eu des deuxièmes voir des troisièmes chances !
Je n'ai pas de nouvelles de Phenix. Si tu as la possibilité de le contacter, ce serait bien histoire que tu lui expliques que tu souhaites revenir.
Après, si il est d'accord, je te redonnerais le mot de passe et on verra pour ouvrir un topic de recrutement sur LNP.
Il est vrai que beaucoup de personnes dans la PP ont eu des deuxièmes voir des troisièmes chances !
Je n'ai pas de nouvelles de Phenix. Si tu as la possibilité de le contacter, ce serait bien histoire que tu lui expliques que tu souhaites revenir.
Après, si il est d'accord, je te redonnerais le mot de passe et on verra pour ouvrir un topic de recrutement sur LNP.

PP InFerNaaL- Admin

Merci Beaucoup a vous !! Je vais envoyer un méssage a Phenix pour le mettre au courant , je lui demanderais de passé sur le forum , si il le peut .
Encore Merci
Bonne journée !
Encore Merci
Bonne journée !

PP MystoGaN- débutant

Page 2 sur 2 •
1, 2